Présentation

La SARL PRIVILEGE GESTION est un cabinet d’Administration de Biens dont les activités sont le syndic de copropriété, la gestion locative, le conseil immobilier et la transaction.

La création de cette structure en 2007 est née de l’expérience reconnue de son associé dans lesdits domaines :

Jean-Christophe LADJALI, juriste, gérant de la société, a exercé les fonctions de gestionnaire d’immeubles pendant 10 ans et a eu jusqu’à 85 syndicats de copropriétés en charge.

En effet, alors que le métier de syndic tend à se complexifier régulièrement de part une règlementation grandissante, une technicité en pleine mutation, le marché parisien ne semble pas offrir les prestataires de service au niveau des attentes des copropriétaires. Ainsi, conscients de cet écueil, le cabinet PRIVILEGE GESTION propose une gestion efficace, rationnelle et concertée, tout en faisant de la satisfaction de ses clients un objectif prioritaire.

Le cabinet est composé de 11 personnes (quatre gestionnaires, quatre assistantes, trois comptables). Un prestataire intervient pour la gestion du personnel des syndicats.

Le cabinet a en charge la gestion de 120 syndicats de copropriétés (de 10 à 380 lots) essentiellement sur Paris et en proche banlieue parisienne et de 300 appartements en gestion locative.

Une première agence, siège social de l’entreprise, est située au 30 Boulevard Haussmann à Paris 9ème. Ainsi, son emplacement central permet une réactivité maximale et une facilité d’accès pour sa clientèle.

Pour les clients du Val de Marne, une seconde agence, comprenant le service comptable, est située au 27-31 rue Gabriel Péri, 94220 Charenton-le-Pont.

La garantie financière est assurée par SOCAF 26 avenue de Suffren à Paris 15ème pour un montant de 5.500.000 d’Euros en syndic de copropriété, 250.000 Euros en gérance locative et 110.000 Euros en transactions.

La société possède son propre système informatique et utilise le logiciel ISIS.

Jean-Christophe LADJALI
Gérant